Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème avec la création des bases de données Mysql

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème avec la création des bases de données Mysql

mon projet consiste à installé une plate-forme de surveillance réseau, alors
    j'ai choisi l'application oreon qui est basé sur nagios.
    j'ai téléchargé les programmes et je les ai mis dans /tmp.
    l'installation de nagios s'est bien passée, pour oreon il y a un script à
    éxécuter qui se trouve dans "/tmp/oreon-1/oreon-1.2.2/install"
    je l'ai exécuté et à la fin du script il me demande de me connecter au serveur
    http://@IPServeurOreon/oreon/install/setup.php afin de terminer la
    configuration, la connexion passe bien je commence la configuration mais
    arrivé à l'étape 7 ça bloque, cette étape consiste à créer les bases MYSQL
    de données pour oreon et je ne vois pas où est le problème vu que je n'ai
    pas de message d'erreur. ( voir les pieces jointes : database-ok : ce que je devrais avoir, database-probleme: ce que j'obtiens), qq1 a une idée pour résoudre ce probléme car je n'ai pas trouvé d'aide sur le net ni
    en contactant l'équipe de projet(ils m'ont dit qu'ils n'avaient le temps de
    m'aider).
    Attached Files

( voir les pieces jointes : database-ok : ce que je devrais avoir, database-probleme: ce que j'obtiens), qq1 a une idée pour résoudre ce probléme car je n'ai pas trouvé d'aide sur le net ni
    en contactant l'équipe de projet(ils m'ont dit qu'ils n'avaient le temps de
    m'aider).
    Si je ne me trompe pas ca fait deja 4 jours que tu nous mail et on te repond a chaque fois. On a fait avancer le schmilblic mais il arrive un moment ou tout est sur le forum et ou les gens ont deja eu ce pb. si tout le monde fait comme toi on est pas sorti de l'auberge, c'est ca le pb. En plus tes pb exposés en public pourront peut etre servire à d'autre. Mais ne va pas faire croire qu'on t'a envoyé pêtre... ce n'est pas le cas... on aime mieux aider sur le forum que en mail... c moins de temps perdu..

La communauté est la pour t'aider. Des gens avec un dévouement immense sont tous les jours sur le forum ainsi que nous. Tu verra ca ira plus vite que si tu nous mail nous directement.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Working...
    X