Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de sioux

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème de sioux

    Je le met là, ça concerne pas vraiment l'installation puisque oreon et nagios sont installés et fonctionnent (fonctionnaient...), et puisque ça concerne plutôt apache.

    Voila comme ça a déjà été posté j'ai le problème de la page qui ne s'ouvre pas et de la proposition d'enregistrer ou d'ouvrir un fichier de type x-httpd-php.
    Bon pas d'inquiétude, décommenter AddType application/x-httpd-php .php dans /etc/apache2/apache2.conf, redémarrer apache. Marche pas. Réinstaller apache2, libapache2-mod-php4, vérifier les commentaires, les droits d'accès. Marche pas... Pourtant quand je suis parti vendredi soir tout fonctionnait :?

    Réinstallation d'apache, php, redémarrage, rien n'y fait... Ne m'y connaissant pas plus que ça en apache je suis un peu coincé, j'ai beau avoir été fureter sur le forum d'apache france ça ne m'a pas aidé beaucoup... Si quelqu'un a la solution miracle ça m'aiderait bien Merci d'avance

  • #2
    A part te dire que php n'est pas chargé par apache, je ne sais pas comment t'aider :cry:
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

    Comment


    • #3
      Merci je m'en doutais :wink: j'essaye de charger le module à la main mais il a pas l'air d'aimer mon LoadModule (dans httpd.conf j'ai mis LoadModule libphp4 /usr/lib/apache2/libphp4.so je sais pas si c'est ça mais c'est le seul truc avec php dedans qu'il y a dans le répertoire).

      Comment

      Working...
      X