Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] Probleme config oreon / Authentification

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE] Probleme config oreon / Authentification

Bonjour,

Je viens d'installer Oreon v1 sur Mandrake 10.1, Nagios 1.2.
    L'install s'est bien passée. Quand j'arrive sur la page Oreon pour la configuration du mot de passe root mysql, password userAdmin Oreon et URL; je remplis tous les champs. Une fois tout remplis, je clic sur GO et ensuite des erreurs s'affichent du style :

Warning: fopen(../oreon.conf.php): failed to open stream : Permission denied in /usr/local/oreon.install/setup.php on line 181
    Warning: fputs: supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon.install/setup.php on line 184 (24 fois le meme)
    Warning: fclose: supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon.install/setup.php on line 186
    You have correctely install OREON

Ma question finale : ca veut dire quoi c warning ?

Merci d'avance pour vos réponses

je crois que c un droit sur les fichiers !!

Comment

tu ne dois pas avoir les droits sur des fichiers php de oreon. Il faut bien que tes fichiers php aient les droit pour les user de apache car il doit creer uin fichier de conf. Alors ca depend de ta distrib. Pour mandrake faut regarder.
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

Authentification Oreon

Merci de m'avoir répondu si vite

Maintenant j'ai une deuxieme question concernant l'authentification sous Oreon.
        Lorsque je met Identifiant ROOT et mon passwd, il me marque Utilisateur inconnu. Comment dois je faire pour pouvoir le modifier ?

Merci encore

Comment

le login c admin et le pass c celui que tu as mis au depart pour les modifier tu vas dans options->mon profil et tu change le mot de passe.

Comment

Merci à tous de votre aide ca fonctionne maintenant
            Maintenant j'ai une autre erreur mais je crois que j'ai vu la reponse dans le forum.

Bonne continuation à vous tous

Comment

Working...
            X