Bonjour,
Je viens de lire quelques topic mais je ne trouve pas mon problème.
L'installation c'est parfaitement bien déroulée. Tout les status OK
Après avoir eu quelques modifications de droits à faire du à un affichage en rouge dans le menu options, Configuration générale.
Maintenant quand je veux générer un fichier de conf j'ai l'erreur suivante :
can t open ./nagios_cfg/misccommands.cfg
Si je veux détecter les hôtes automatiquement :
shell_exec(): Cannot execute using backquotes in Safe Mode in /usr/local/oreon/auto_detect.php on line 35
Puis si je veux voir le graphique d'un de mes hôtes (bien sur la conf de nagios n'est pas encore écrite mais bon j'essaye quand même) :
Warning: shell_exec(): Cannot execute using backquotes in Safe Mode in /usr/local/oreon/include/graph/graph_h.php on line 76
Quelqu'un peut m'aider ? Je pense que je ne suis qu'au début de mes surprises !!!!
ops:
Max
Je viens de lire quelques topic mais je ne trouve pas mon problème.
L'installation c'est parfaitement bien déroulée. Tout les status OK
Après avoir eu quelques modifications de droits à faire du à un affichage en rouge dans le menu options, Configuration générale.
Maintenant quand je veux générer un fichier de conf j'ai l'erreur suivante :
can t open ./nagios_cfg/misccommands.cfg
Si je veux détecter les hôtes automatiquement :
shell_exec(): Cannot execute using backquotes in Safe Mode in /usr/local/oreon/auto_detect.php on line 35
Puis si je veux voir le graphique d'un de mes hôtes (bien sur la conf de nagios n'est pas encore écrite mais bon j'essaye quand même) :
Warning: shell_exec(): Cannot execute using backquotes in Safe Mode in /usr/local/oreon/include/graph/graph_h.php on line 76
Quelqu'un peut m'aider ? Je pense que je ne suis qu'au début de mes surprises !!!!

Max
Comment