Bonjour a tous !!!
Donc voila, j'essai d'installer oreon 1.3 beta.
J'ai donc fait un ./install.sh; puis j'ai répondu au question (j'avai installé nagios avec un rpm donc ce n'etait pas les bon path)
Il m'a dit:
Tout ok sauf:
Donc déja... est ce que c'est grave ? Qu'est ce que ca va engeandrer ? Comment y remédiez ? ... (je suis un peu perdu)
Ensuite, l'erreur la plus grave c'est :
Bon beh ca c'est de ma faute, je n'avais pas installé le rpm. maintenant c'est fait.
La question est donc:
Maintenant que j'ai installer le server mysql, comment (si il faut) reprendre l'instalation ?
Dois-je refaire un ./install.sh ???
Et pour les PASSED... c'est grave docteur ??? :mrgreen:
Merci a tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide.
ps : Et encore désolé si c'est évident... mais sur linux... je suis perdu... snif, snif
Donc voila, j'essai d'installer oreon 1.3 beta.
J'ai donc fait un ./install.sh; puis j'ai répondu au question (j'avai installé nagios avec un rpm donc ce n'etait pas les bon path)
Il m'a dit:
Tout ok sauf:
Code:
Oreon Directory already exists ======> PASSED /usr/lib/nagios/plugins already exists ==> PASSED /etc/nagios already exists===================> PASSED /usr/local/oreon/fileGeneration/nagiosCFG already exists ==> PASSED
Ensuite, l'erreur la plus grave c'est :
Code:
We don't find Mysql server. OREON will not run ====> FAILLURE
La question est donc:
Maintenant que j'ai installer le server mysql, comment (si il faut) reprendre l'instalation ?
Dois-je refaire un ./install.sh ???
Et pour les PASSED... c'est grave docteur ??? :mrgreen:
Merci a tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide.
ps : Et encore désolé si c'est évident... mais sur linux... je suis perdu... snif, snif
Comment