Announcement

Collapse
No announcement yet.

Base de donnée déportée

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Base de donnée déportée

Bonjour,

je souhaiterai installer la beta 1.3 Oreon avec Nagios 2.x. Mon serveur de base de donnée est différent de celui qui va héberger oreon/nagios. J'ai légèrement bidouiller le script shell d'installation pour qu'il ne vérifie par la présence de Mysql en local. J'ai aussi modifier le code html de la page ou l'on demande de saisir le nom du serveur de base de donnée de manière à ce que la textbox ne soit pas inactive.
    Cependant, il subsiste des problème lorque les scripts d'installation des schémas de base de donnée sont exécutés.
    Pourquoi ne peut-on pas par défaut utiliser un serveur de base de donnée distant ? Je trouve cela assez contraignant.
    Pouvez-vous me donnez quelques orientation pour faire fonctionner cela scp ?

Cordialement,

Sébastien.

ha oui, tu as raison.. nous allons le prendre en compte et corriger cela mais normalement, tu peux quand meme installer ta base sur un mysql distant. Dans la phase ou tu configure les acces a la base de donnée mysql, tu peux renseigner l'adresse de ton serveur de base de données.

Merci pour ce retour tres interressant.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Working...
    X