Announcement

Collapse
No announcement yet.

mais ou est donc ornic.... pardon check_command_arguments

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• rom
    replied
    Non pas de nmap yet...
    Il y a plusieurs possibilites pour faire un truc a ce niveau la, et on a estime que ca prendrait pas mal de temps. Donc c'est a programmer oui :P

Leave a comment:

• maxuskiller
    replied
    Ok bon ok? Merci de me faire passer pour un newbie... :roll:

My fault...
    a moins que vous ayez bidouillé ma config, mais bon on va dire que c'est de ma faute.... lol

dans la version 1.2.3 il y a une option sympa qui est le NMAP intégré dans Oreon, cela nous donnait la possibilité de "scanner" le reseau pour integrer semi-automatiquement les hosts... elle n'existe plus sous 1.3

je vous aurais, je vous aurais...

on est pas a la MAAF ici....PTDR

Maxus newbie

Leave a comment:

• rom
    replied
    Mais !!!

Pour un service, tu fais ajouter.
    Tu as le cadre " Status du Service"
    Et dedans "Commande de check *" et en dessous ses "arguments" :?: :?: :?: :?:

Leave a comment:

• maxuskiller
    replied
    mais ou est donc ornic.... pardon check_command_arguments

ops:
    merci rom, mais ou hock: positionne t'on cet argument, j'ai beau regarder dans ma definition du host ou du service, je ne vois pas cette option.

M'aurait on menti à l'insue de mon plein grés????

vous allez me rendre dingue....

Leave a comment:

• rom
    replied
    Et bien cela s'apl maintenant "arguments", et dans la prochaine release (RC1), tu peux saisir pour chaque commande un "exemple", qui sera reproduit automatiquement des que tu choisiras cette commande.
    (C etonnant que tu n'ai pas fait le rapprochement quand meme
    :roll: )

Leave a comment:

• mais ou est donc ornic.... pardon check_command_arguments

Bonjour Oreonais

Je suis un ancien utilisateur de la version 1.2.3 d'oreon, et elle me satisfait.
    Pour des raisons osbcures que je ne m'explique pas, je teste actuellement la nouvelle version 1.3 d'oreon, avec nagios 2.3. L'installation c'est tres bien passée, je n'ai pas eu trop de soucis a ceci pres, je ne trouve pas ou je dois positionner mes arguments (adresse TCP/IP, mot de passe du plugin windows, etc...) sous la version 1.2.3 cela s'appelait le check_command_arguments.
    avez vous changer de nom??? ops:

Pouvez-vous m'aidez svp...

Merci
Working...
X