Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mise en prod : Oreon 1.2.3RC4 vs 1.3RC?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Mise en prod : Oreon 1.2.3RC4 vs 1.3RC?

Bonjour,

Ayant besoin de mettre en place me plateforme de supervision définitive, j'ai besoins de récuperrer tout les paquets qu'il me faut.

Après quelque soucis sur une paquets NagiosInstall il n'en reste plus qu'un, le nagios 1.2. Le dernier qui semble t'il n'était pas totalement finalisé. Va t'il refaire surface??

Ensuite pour le choix de la version de oreon. doit-je installer une version 1.2.3RC4 qui me semble suffisament stable pour une mise en prod ou me conseillezvous d'attendre d'ici la fin de la semaine l'arriver iminente de la version 1.3RC qui déchire sa mémé?

De plus, je ne m'y retrouve plus vraiment entre les plugin oreon et les patch sans parler de ceux qui sont éparpillés sur le forum. Je ne sais plus quoi prendre.

Mon stage se termine la semaine prochaine, je veut laisser quelque chose de bien.
    Debian3.1r1 - Nagios 1.2 - Nagios Plugins 1.3.1 - Oreon 1.2.3RC4
    Status : OK
    Status information : NSCA OK.

La 1.3-RC1 sort in a few hours.
    C'est a mon sens le meilleur choix oui.

Je vais faire un petit tuto pour expliquer comment recuperer ses bases rrd en migrant des conf < 1.3 vers une 1.3
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Merci pour la réponse rapide.

Et je suis d'autant plus content que c'est avec impatience que j'attendais de passer à cette version 1.3.
      Debian3.1r1 - Nagios 1.2 - Nagios Plugins 1.3.1 - Oreon 1.2.3RC4
      Status : OK
      Status information : NSCA OK.

Comment

Working...
      X