Announcement

Collapse
No announcement yet.

Acknowledgement issue / problème d'acquittement

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Acknowledgement issue / problème d'acquittement

Bonjour à tous,
    J'ai un CES standard 3.1 avec centreon-engine et centreon-broker.
    Tout fonctionne correctement sauf l'acquittement, que ce soit dans la checkbox ou dans le service/hôte lui-même.
    J'ai parcouru le forum, plusieurs threads, et aucun n'a fonctionné.
    Problème de droits ? J'ai essayé plusieurs utilisateurs pour centengine.cmd (/var/lib/centreon-engine/rw/centreon-engine.cmd, unique fichier .cmd de mon server), mais rien n'a changé.
    Les droits de centreon-engine.cmd :
    prw-rw---- 1 centreon-engine centreon-engine 0 28 mai 16:30 /var/lib/centreon-engine/rw/centengine.cmd

Je ne sais plus trop où chercher. Si vous avez des pistes, ou même la solution, je suis preneur car ce service m'est vraiment très utile.
    Merci d'avance
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    English version
    Hi there,
    I have a CES3.1 with centreon-engine & centreon-broker.
    Everything is working except acknowledgement.
    I searched threads on the forum but no one helped me.
    Is that a rights issue ? I tried to change the owner of the centreon-engine.cmd (/var/lib/centreon-engine/rw/centreon-engine.cmd, only .cmd I have on my server) but nothing seems to be working.
    Here the rights of centreon-engine.cmd :
    prw-rw---- 1 centreon-engine centreon-engine 0 28 mai 16:30 /var/lib/centreon-engine/rw/centengine.cmd

I don't know what to do to enable acknowledge. If you can help me it would be great !
    Thank's for your help

Bonjour Zakk,

As tu une solution pour ce problème ? J'ai exactement le même problème.

Merci beaucoup.
    Aurélien

Comment

Working...
    X