Announcement

Collapse
No announcement yet.

Cohabitation de l'interface de Nagios et D'oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• julio
    replied
    oui mais la a mon avis ca n'a rien avoir avec oreon ton pb... on ne change pas les css ni les conf apache de nagios...

Leave a comment:

• math_oreon
    replied
    moi j'ai un probleme aussi pour faire cohabiter oreon et nagios

oreon nikel

nagios je n'ai plus du tout de mise en page sur l'interface ... plus de couleur dans le main plus de css et j'ai beau regarder partout dans les path et je ne vois pas ou se trouve le soucis

j'ai d'ailleurs ouverrt un post dessus

Leave a comment:

• julio
    replied
    nan nan a mon avis c un pb de path dans les fichiers de conf...

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Je crois que j'ai eu le même bug que toi mais à force de trifouiller aux conf, elle a fini par apparaitre cette ligne.

Tu peux toujours remettre tes confs et redémarrer nagios et ne plus générer de conf depuis Oreon :wink:

Sinon pour ton problème, Oreon ne crée plus qu'un seul user oreonadmin un truc du genre dans la conf de nagios il me semble.
    Cherche de ce coté là, il faut peut-être le déclarer dans le .htaccess et utiliser uniquement celui-çi :idea:

Leave a comment:

• Hexa
    replied
    Apriori oui ... sachant que je me retrouve avec les fichier modifiés par OREON directement dans le repertoire de nagios

Par contre j'ai pensé à faire une sauvegarde de mes fichiers de conf originaux avant :-) OUF :-)

Il y a un moyen simple pour changer ca, à partir de mes fichiers originaux ???

Sinon je vient de remarquer un petit Bug, quand j'ajoute process-host-perfdata et process-service-perfdata dans le fichier nagios.cfg au moyen de l'interface d'OREON, seul la ligne process-host-perdata est reellement ajoutée au fichier

Leave a comment:

• julio
    replied
    t'as pas reloadé tes configurations directement dans oreon ? t'as tout ecrasé ?

Leave a comment:

• Hexa
    started a topic Cohabitation de l'interface de Nagios et D'oreon

Cohabitation de l'interface de Nagios et D'oreon

Bonjour,
    Je viens d'installer la version 1.3RC1 d'Oreon sur mon install de Nagios 2.2 + Perfparse
    Oreon fontionne plutot bien ... il faut juste que je m'habitue à un peu à l'interface et que je trouve d'où vient mon probleme avec les graphes

Par contre ce qui est un peu plus embettant c'est que maintenant je n'ai plus aucune information sous l'interface de base de Nagios (apriori un probleme de droit avec les CGI .. malgre pas mal de tests ) ... idem pour perfparse qui ne fonctionne egalement plus :-(

Avez vous rencontré des difficultés à faire cohabiter les 2 interfaces ??

Merci d'avance
Working...
X