Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE]AU SECOUR BEUG EN BOUCLE

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE]AU SECOUR BEUG EN BOUCLE

Alors voila mon probléme ... En faite je fait une PTI pour mon exam ... Mise en place d'un serveur de supervision : Oreon ....

Version choisie : 1.2.2 stable ...
    Nagio : 1.2 ...

Breff basic ...

Cependant lorsque je modifie un fichier des commande de notification :
    Par exemple :

notify-by-email:

/usr/bin/printf "%b" "***** Oreon 1.2.2 *****\n\nNotification Type: $NOTIFICATIONTYPE$\n\nService: $SERVICEDESC$\nHost: $HOSTALIAS$\nAddress: $HOSTADDRESS$\nState: $SERVICESTATE$\n\nDate/Time: $DATETIME$\n\nAdditional Info:\n\n$OUTPUT$" | /usr/bin/mail -s "** $NOTIFICATIONTYPE$ alert - $HOSTALIAS$/$SERVICEDESC$ is $SERVICESTATE$ **" $CONTACTEMAIL$

Je sauvegarde .....

/usr/bin/printf \\\"%b\\\" \\\"***** Oreon 1.2.2 *****\\n\\nNotification Type: $NOTIFICATIONTYPE$\\n\\nService: $SERVICEDESC$\\nHost: $HOSTALIAS$\\nAddress: $HOSTADDRESS$\\nState: $SERVICESTATE$\\n\\nDate/Time: $DATETIME$\\n\\nAdditional Info:\\n\\n$OUTPUT$\\\" | /bin/mail -s \\\"** $NOTIFICATIONTYPE$ alert - $HOSTALIAS$/$SERVICEDESC$ is $SERVICESTATE$ **\" $CONTACTEMAIL$

Voilà ce qu'il me rajoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref qd je recois une notification c naz .... trop laid ... plus comme avant !!!
    Et le pire c'est que je ne peut pas revenir en arriére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je suprime un """" \\\\ """" bin qd je sauvegarde il me le rajoute ops:

Please hellllppppp
    Oreon 1.3
    Nagios 1.2
    Debian 2.6.8-2-386

passe dans php.ini ta variable magic_quotes_gpc a off... et redemarre apache... ca peut des fois enlever le pb... ce probleme n''est que sous debian je crois..
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

OUfffff :P sa m'a l'air de passer ... merccciiiii sa ma sauvé la vie ..... dernié jour de préparation : UN BEUG ops:

Je me suis dit je suis mort ....................... :roll:

merci merci merci merci :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
      Oreon 1.3
      Nagios 1.2
      Debian 2.6.8-2-386

Comment

Working...
      X