Re bonjour,
j'ai un ptit soucie avec le contenu de la page Options =>Oreon=>Options Générales et l'onglet Nagios
je viens d'installé une debian toute neuve avec nagios et oreon, il y a eu un probleme avec les réponses sur le script de oreon RC2-1 et je me retrouve avec comme configuration de nagios :
Repertoire y/
Répertoire + Binaire y/bin/nagios
Répertoire Images /usr/local/nagios/share/images/logo/
je veux changé les réponses mais il ne m'enregistre aucune modification, pourriez-vous me donner le nom du fichier contenant les réponses que je change ca à la main plz ?
les reponses exact sont:
Repertoire /usr/local/nagios
Répertoire + Binaire /usr/local/nagios/bin/nagios
Répertoire Images /usr/local/nagios/share/images/logos/
en esperant que vous m'aillez compris parce que je suis un peu chiffon sur ce coup la
j'ai un ptit soucie avec le contenu de la page Options =>Oreon=>Options Générales et l'onglet Nagios
je viens d'installé une debian toute neuve avec nagios et oreon, il y a eu un probleme avec les réponses sur le script de oreon RC2-1 et je me retrouve avec comme configuration de nagios :
Repertoire y/
Répertoire + Binaire y/bin/nagios
Répertoire Images /usr/local/nagios/share/images/logo/
je veux changé les réponses mais il ne m'enregistre aucune modification, pourriez-vous me donner le nom du fichier contenant les réponses que je change ca à la main plz ?
les reponses exact sont:
Repertoire /usr/local/nagios
Répertoire + Binaire /usr/local/nagios/bin/nagios
Répertoire Images /usr/local/nagios/share/images/logos/
en esperant que vous m'aillez compris parce que je suis un peu chiffon sur ce coup la

Comment