Announcement

Collapse
No announcement yet.

Optimisation script d'install

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• YodaNC
    replied
    ca devrait etre bon sur le svn

Leave a comment:

• WAtt
    replied
    Oups, j'ai été un peu vite et pas relu .... ops:

Merci d'avoir corrigé

WAtt

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Originally posted by WAtt
    Rhooooo que vois-je...

Ligne 290.
    Code:
    mkdir $INSTALL_DIR_OREON >> $LOG_FILE 2>> $LOG_FILE
    a remplacer par:
    Code:
    mkdir $INSTALL_DIR_OREON 2>&1 >> ${LOG_FILE}
    Bon je continu mon investigation 8)

Watt[/code]
    Je dirais même plus :
    Code:
    mkdir $INSTALL_DIR_OREON >> ${LOG_FILE} 2>&1
    cf : http://www.spi.ens.fr/~beig/systeme/shell.html

Code:
    #  process 2>&1  concatène la sortie d'erreur à la sortie standard. Exemple:
    	commande >file 2>&1	# bon
    	commande 2>&1 >file	# mauvais

Leave a comment:

• WAtt
    replied
    Rhooooo que vois-je...

Ligne 290.
    Code:
    mkdir $INSTALL_DIR_OREON >> $LOG_FILE 2>> $LOG_FILE
    a remplacer par:
    Code:
    mkdir $INSTALL_DIR_OREON 2>&1 >> ${LOG_FILE}
    Bon je continu mon investigation 8)

Watt[/code]

Leave a comment:

• WAtt
    started a topic Optimisation script d'install

Optimisation script d'install

Bonjour à tous...

Je profite d'avoir un peu de temps pour taffer un peu sur Oreon

Pour le moment je ne suis que sur le script d'install.. Bon je sens que je vais me faire huer, mais bon c'est un détails. La correction aussi est un détail puisque c'est uniquement pour ne pas s'emmerder lorsque l'on code..

Code actuel:
    Code:
    echo
    echo "###############################################################################"
    echo "#                    OREON Project (www.oreon-project.org)                    #"
    echo "#                            Thanks for using OREON                           #"
    echo "#                                                                             #"
    echo "#                                    v 1.3                                    #"
    echo "#                                                                             #"
    echo "#                             [email protected]                         #"
    echo "#                     Make sure you have installed and configured             #"
    echo "#                                   sudo - sed                                #"
    echo "#                          php - apache - rrdtool - mysql                     #"
    echo "###############################################################################"
    echo "#                                 The Team OREON                              #"
    echo ""
    echo ""
    Peut-être ecris plus rapidement avec :
    Code:
    cat << EOF

###############################################################################
    #                    OREON Project (www.oreon-project.org)                    #
    #                            Thanks for using OREON                           #
    #                                                                             #
    #                                    v 1.3                                    #
    #                             [email protected]                         #
    #                     Make sure you have installed and configured             #
    #                                   sudo - sed                                #
    #                          php - apache - rrdtool - mysql                     #
    #                                 The Team OREON                              #
    EOF
    Idem pour ceci:
    Code:
    echo "##" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "## Section add by OREON Install Setup" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "##" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "AddType application/x-java-jnlp-file .jnlp" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "Alias /oreon/ $INSTALL_DIR_OREON/www/" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "<Directory "$INSTALL_DIR_OREON/www">" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "    Options None" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "    AllowOverride AuthConfig Options" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "    Order allow,deny" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "    Allow from all" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "</Directory>" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
             echo "" >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
    On applique le même principe:
    Code:
    cat << EOF >> $DIR_APACHE_CONF/oreon.conf
    ##
    ## Section add by OREON Install Setup
    ##

AddType application/x-java-jnlp-file .jnlp
    Alias /oreon/ $INSTALL_DIR_OREON/www/
    <Directory "$INSTALL_DIR_OREON/www">
        Options None
        AllowOverride AuthConfig Options
        Order allow,deny
        Allow from all
    </Directory>

EOF
    Bon je sais.. pourquoi ca.. bah pour gagner 3 minutes dans l'ecriture du script, ca fait 3 minutes de plus au café :lol:

Bonne soirée à tous

WAtt
Working...
X