Announcement

Collapse
No announcement yet.

déplacement fichier nagios.cfg 1.3RC3

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• julio
    replied
    ha on va tester alors...

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    je relance le topic.

Les check ne graph pas en rrd.

Avez vous une idée ?

Jm0u

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    Merci julio

cela marche nickel

Jm0u

Leave a comment:

• julio
    replied
    http://svn.oreon-project.org/svn/

anonymous:anonymous

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    L'adresse du SVN stp julio

Merci.

Jm0u

Leave a comment:

• julio
    replied
    prend le nouveau plugin sur le svn. Je viens de le tester, c'est bon maintenant.

ps : n'oublies pas de remplacer la variable @[email protected] dans le plugin.

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    OK merci rom

Par contre maintenant j'ai cette erreur

Code:
    #####:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_remote_storage.pl -H 192.168.##### -v 1 -C ###
    Possible unintended interpolation of @NAGIOS_PLUGINS in string at /usr/local/nagios/libexec//oreon.pm line 21.
    Global symbol "$totrrd" requires explicit package name at ./check_graph_remote_storage.pl line 246.
    Execution of ./check_graph_remote_storage.pl aborted due to compilation errors.
    Une idée ???

Jm0u

Leave a comment:

• rom
    replied
    Cette variable devrait etre remplacee durant l'install.

Remplace la macro @NAGIOS_PLUGINS par le path de tes plugins, genre /usr/lib/nagios/plugins/ ou /usr/local/nagios/libexec/ etc...

Leave a comment:

• Jm0u
    replied
    Merci les gars ca marche nickel

Par contre il y a toujours des problémes avec les check_graph_traffic et check_graph_remonte_storage

Code:
    #####:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_traffic.pl -H 192.168.0.### -v 1 -C #####
    Possible unintended interpolation of @NAGIOS_PLUGINS in string at ./check_graph_traffic.pl line 29.
    Global symbol "@NAGIOS_PLUGINS" requires explicit package name at ./check_graph_traffic.pl line 29.
    BEGIN not safe after errors--compilation aborted at ./check_graph_traffic.pl line 29.

Code:
    #####:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_remote_storage.pl -H 192.168.#### -v 1 -C c####
    Possible unintended interpolation of @NAGIOS_PLUGINS in string at ./check_graph_remote_storage.pl line 28.
    Global symbol "@NAGIOS_PLUGINS" requires explicit package name at ./check_graph_remote_storage.pl line 28.
    BEGIN not safe after errors--compilation aborted at ./check_graph_remote_storage.pl line 28.
    Avez vous une idée

Jm0u

Leave a comment:

• julio
    replied
    desolé y avait une boulette, remis a jour.

Leave a comment:

• dealmeidan
    replied
    niquel merci beaucoup

Leave a comment:

• julio
    replied
    alors voila le script.

placez le dans le repertoire php de votre repertoire install (dont le nom a été modifié) a la racine du www de oreon.

puis allez dans ce repetoire php et lancer le patch.

$> php PatchExtSvcInfo.php

normalement il n'y a pas d'affichage.

retournez sous oreon, generez et ca devrait aller.
    Attached Files

Leave a comment:

• julio
    replied
    dans la base c la table : extended_service_information. Nous sommes sur le script de suppression des doublons.

Leave a comment:

• dealmeidan
    replied
    j'ai supprimé mes doublons dans oreon/filesGeneration/nagiosCFG/serviceextinfo.cfg et dans nagios/etc/serviceextinfo.cfg mais quand je déplace els fichiers il me rajoute toutes les entrées je pense que ça a du rajouter les entrées dans la base mais à quel endroit?

Leave a comment:

• julio
    replied
    ok on te fera le patch quand meme

Leave a comment:

Working...
X