Announcement

Collapse
No announcement yet.

Résultat Migration 1.3RC2 -> 1.3RC3 ...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Résultat Migration 1.3RC2 -> 1.3RC3 ...

Bonjour,

J'ai fait la migration vers la RC3. Aucun message d'erreur.

Lorsque je vais dans la page monitoring, j'ai des informations que je ne comprend pas qui s'affice. Je ne pense pas que ce soit normal.

De plus, le nom des service qui ont des problème sont en double (cf Screenshot)

Est-ce normal ? puis-je avoir une explication du formulaire ? Comment corriger cela?

Merci
    Attached Files

oula je viens d'enlever la RC3... y a un pb de versionning... on en remet une cette apres midi en ligne...

tu es sous IE ?
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Cela est de ma faute, je corrige ca et te tiens au courrant rapidement.
      Mais pour fair simple ces des informations qui seront utilisé dans une prochaine version (1.3.1 surement) et qui n'aurais pas du etre présente.

Pour y remedier tu peux deja tenter de passer au themes soft_color
      Option->Option general la case Template en bas du premier onglet

Et tiens nous au courrant

Oreon-DevTeam

Comment

le screenshot est sous IE7, mais j'ai la même chose sous firefox.

il vaut mieux que je fasse machine arrière (RC2-2) pour la futur migration vers la RC3-2(version de cet aprem :wink ou je pourrais passer de RC3 à RC3-2 ?

Comment

Salut à tous,

Je rencontre également un petit problème lors de la MAJ de la 1.3RC2 à la 1.3RC3 ( voir capture d'écran ).

Même si je pense que cela provient du fichier SQL d'update, je ne sais pas quoi modifier.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

A+.
          Attached Files
          CentOS 4.7

Centreon 1.4.2 + NeDi 1.0.5

Comment

Originally posted by totojov
            le screenshot est sous IE7, mais j'ai la même chose sous firefox.

il vaut mieux que je fasse machine arrière (RC2-2) pour la futur migration vers la RC3-2(version de cet aprem :wink ou je pourrais passer de RC3 à RC3-2 ?
            Si tu pouvais juste changer de theme avant de revenir en arriere et nous dire si c mieu ?

Oreon-DevTeam

Comment

Juste une petite précision, l'erreur que je rencontre est une erreur MySQL N° 1216, qui apparaît lorsque on essaie d'ajouter une ligne, mais il n'y a pas de ligne parente, et une contrainte de clé étrangère échoue.

Je vous avouerais que je ne suis pas suffisamment fort en SQL pour corriger le problème.

A+.
              CentOS 4.7

Comment

Apo --> OK en changeant de thème y a plus le problème.
                Sera t-il necessaire que je refasse une migration lorsque vous republierez la RC3?

Comment

OMfan peut tu nous indiquer le nom du fichier SQL que tu as executer ?

OREON_PATH/install/sql/

merci :wink:
                  windows XP pro
                  VM

Comment

J'ai utilisé le fichier UpdateDB-1.3-RC3.sql dans l'interface de MAJ d'Oreon.

A+.
                    CentOS 4.7

Comment

J'apporte encore une petite précision pour mon problème.

L'erreur que j'ai mentionné dans la capture d'écran intervient sur la dernière ligne du fichier SQL :
                      Code:
                      ALTER TABLE `log_archive_service`  ADD FOREIGN KEY ( `service_id` ) REFERENCES `service` ( `service_id` ) ON DELETE CASCADE ;
                      .

Si je la commente, cela a t-il une grosse incidence sur le fonctionnement d'Oreon ?
                      CentOS 4.7

Comment

Working...
                      X