Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème Upgrade 1.2 -> 1.3

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème Upgrade 1.2 -> 1.3

J'ai 2 serveurs intégration et prod sur lesquels tournent 2 oreons 1.2 (En fait juste le prod, sur l'intégration le daemon nagios est stoppé)

Ce sont 2 Debian Sarge avec Nagios 1.x, Oreon 1.2 et MySQL 4.0.

J'ai exporté les config *.sql d'oreon

Sur mon serveur d'intégration j'ai upgradé le Nagios en 2.5 avec la doc du forums.opsys.com http://forums.opsyx.com/viewtopic.php?t=2926

J'ai upgradé MySQL en 4.1 apt-get install mysql-server-4.1

j'ai sauvegardé tout mon répertoire /oreon/ dans un coin et en avant ./install.sh

tout se passe bien, j'arrive à l'interface web sans soucis,

je ne peux pas récupérer ma base SQL oreon créée avec la 1.2, tant pis j'en crée une autre, je trouverais bien un moyen d'uploader les données après.

Je fais les modif pour le cron

je me connecte. OK belle interface mais aucun host dedans alors que j'avais relancé nagios sans erreurs

Pas de soucis je trouve l'endroit pour recharger la config, je lance et PAF!!! plus rien plus de host, plus de service tous les fichiers sont vides.

QUE FAIRE ??? Je tourne en rond !!! je ne trouve pas d'endroit pour uploader mes fichiers *.cfg soigneusement sauvegardés.

Où faut-il les placer pour que Oreon les prennent en compte ??? Ils sont bons puisque je peux lancer nagios à l'ancienne.

Evidemment dans le monitoring des hosts je n'ai strictement rien (logique malheureusement)

Si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup !!!

en mettant tout mes fichiers de sauvegarde dans filesgeneration/nagioscfg j'ai réussi à charger la conf

et en mettant bien la coche "générer les fichiers" à non

mais je n'ai toujours rien dans les hosts

faut-il réintégrer mes sauvegardes mysql (sauvegarde des conf de nagios et de la totatilté d'oreon 1.2) ???

je ne trouve l'endroit où les uploader !!!

merci

Comment

Working...
    X