Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE]Grapher sans perfparse ..

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE]Grapher sans perfparse ..

Bonjour,
    alors un autre petit pb apres avoir installé la derniere version d'Oreon les graph ne fonctionne plus.
    J'ai désactivé perfparse qui est activé par défaut et j'arrive pas a avoir de graph alors je fait comment ?
    On est pas obligé d'utiliser perfparse normalement non ?
    CentOS 6.5
    Centreon 2.5.4

En utilisant les sondes graphiques existantes ou en creant des nouvelles.
    Elles sont installees en mm temps que Oreon, elles portent le nom check_graph_*
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Le truc c'est que j'utilise déja les plugins check_graph et j'arrive rien a grapher dans vue oreon ....
      Mais aujourd'hui g encore plus de bug une page blanche ki s'affiche au bout d'un moment qd je regarde monitoring.
      Et maintenant qd je me logue j'arrive mm plus a aller sur monitoring il me délogue direct :?

Je sens que g du faire une boulette en installant la nouvelle version :lol:
      CentOS 6.5
      Centreon 2.5.4

Comment

Bon j'arrive a me reconnecter normal et a aller sur la page de monitoring je sais pas pkoi ca bugué enfin bon passons et revenons au graph.
        Aucun graph s'affiche avec mes graph_traffic et mes check_graph_nt pour la mémoire et g une erreur "base de donnée inexistante" pour mes check_graph_nt qui mesure le CPU ......
        une idée ?
        CentOS 6.5
        Centreon 2.5.4

Comment

ca pas l'air d'inspirer grand monde ce sujet :lol:
          en tout cas moi ca marche tjrs pas et je viens de voir sur le forum que ca devais pas etre normal de tomber sur la page redirection Graph(caché) dans l'onglet vue Oreon et qu'il falais désactivé perparse mais je l'ai deja désactivé ce perparse de *****

quelqu'un arrive a grapher sans perparse moi ca me donne rien g essayé de mettre tout les droits sur les rrd mais pareil g plus d'idée :cry:
          CentOS 6.5
          Centreon 2.5.4

Comment

bah ton pb est vraiment bizare
            car moi pour le moment je graph sans perfparse, et je n'ai aucun souci
            tout ce que je peux te dire c'est de verifie l'emplacement de ton binaire rrdtool dans oreon et sa version
            Ubuntu 8.04
            Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
            ndoutils-1.4b9
            Centreon 2.1.8
            centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

ouai g déja vérifier c bon et la version aussi 1.2.15
              je sais vraiment pas d'ou ca peut venir je crois que je vais devoir me passer des graph ....
              CentOS 6.5
              Centreon 2.5.4

Comment

Autre chose quand je fait cette commande j'ai une erreur :
                Code:
                # rrdtool info 10_30.rrd
                ERROR: can't handle RRD file version 0003
                C'est un pb de version ? ca doit surement venir de rrdtool mon pb de graph mais j'ai du mal avec rrdtool :lol:
                CentOS 6.5
                Centreon 2.5.4

Comment

C bon g trouvééééééééééé

En fait c le chemin du binaire qui n'etait pas bon.
                  J'ai deux binaire je sais pas pkoi a deux endroit différent :
                  /usr/bin/rrdtool
                  /usr/local/rrdtool/bin/rrdtool

Et apperemment le premier ca me generais bien les rrd mais ca faisait de la merde la c tout bon
                  CentOS 6.5
                  Centreon 2.5.4

Comment

Working...
                  X