Announcement

Collapse
No announcement yet.

version mysql 4.0.24 non supportée ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• inconnuflo
    replied
    bah en fait, la doc dispo sur le wiki est faite pour etre suivi de bout en bout
    install de debian
    install de nagios_by_oreon
    install d'oreon

et si on suit ces 3 procedures, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche par

Maintenant, c'est vrai l'install de la base je l'ai indique dès nagios :lol:

enfin l'essentiel, c'est que ta resolu ton pb :wink:

Leave a comment:

• Nathalie
    replied
    autant pour moi

cela dit la précision est dans la doc de l'install nagios et non celle de Oreon.
    Or j'ai installé Nagios 1.3 (paquet Debian) et donc je n'ai pas suivi cette doc
    Sachant qu'il n'y a pas besoin de mysql pour nagios, ne faudrait-il pas indiquer cette précision dans la doc Oreon ?

J'en profite pour te remercier pour tes docs qui sont souvent une aide précieuse

Leave a comment:

• inconnuflo
    replied
    tu aurais regardarder la doc sur le wiki et tu aurais vu qu'on install la 4.1 d'entrée de jeu :wink:

Leave a comment:

• Nathalie
    replied
    Je me réponds à moi même
    La version 4.0.24 ne permet pas l'installation d'oreon 1.3.1 du fait du ENGINE=InnoDB

Pour les utilisateurs Debian, un package nommé mysql-server-4.1 existe dans la distribution stable Debian Sarge

Après installation de ce package, l'installation se fait correctement.

Leave a comment:

• Nathalie
    started a topic version mysql 4.0.24 non supportée ?

version mysql 4.0.24 non supportée ?

Bonjour,

je tente d'installer oreon1.3.1-1 sur une Debian Sarge où la version mysql-server est la 4.0.24.
    Je suis bloquée à l'étape 6 avec l'erreur :
    Code:
    MySQL version  	CRITICAL (4.0.24_Debian-10sarge2-log)
    MySQL 4.1 or newer needed
    Pourtant j'avais cru comprendre en lisant des Posts précédents que ça fonctionnait avec cette version.
    Qu'en est-il exactement ? y a t il une fonctionnalité dans mysql 4.1 indispensable?
    Merci d'avance pour votre aide

Nathalie
Working...
X