Announcement

Collapse
No announcement yet.

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
    DonKiShoot
    Senior Member

• DonKiShoot
    replied
    Je vois pas le rapport entre rrdtool et perfparse hock:

Si Oreon n'arrive pas à se connecter c'est que les paramètres login,motdepasse, etc ... sont érroné
    -->> Reconfigure correctement

Si tu as trouvé cette commande là hp -q /usr/local/oreon/cron/ArchiveLogInDB.php
    Tu dois savoir comment l'utilisé et surtout à quoi elle sert.
    Sinon trouve la doc adequat car à mon avis il y a une préparation minimal a effectué avant de lancer la commande.

Leave a comment:

• titi234
    Junior Member

• titi234
    started a topic A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP

Bonjour tout le monde,
    je suis en galère avec les graphs et je n'arrive pas a solutionner mon pb alors je fais appel a vous si vous avez déja rencontré mon pb:

j'ai effectué des recherches sur le forum mais sans résultat convaincant malgrès toutes les manip essayées

Alors voici mon pb:
    - lorsque je vais dans les vues j'ai le message suivant Problème avec la base Perfparse : DB Error: connect failed
    - la base existe et avec phpmyadmin j'arrive a y accéder
    - je pense a un pb avec rrdtool pour ecrire dans la base mais en fait j'en sais vraiment rien

de plus lorsque je tape ça dans la console hp -q /usr/local/oreon/cron/ArchiveLogInDB.php

ça me retourne cela:

Warning: main(DB.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/cron/ArchiveLogInDB.php on line 38

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'DB.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /usr/local/oreon/cron/ArchiveLogInDB.php on line 38

Au secours je comprends plus rien

pour info je suis sous nagios 2.5 avec oreon 1.3.1 et nagios a été installé via install_nagios2.5_by_oreon-v1 et suis sous une fedora 5

voila

merci
Working...
X