Bonjour,
à l'étape 4 de l'installation, j'ai :
Alors là, il manque du monde ...
je vais chercher les packages concernés.
j'ai regardé dans le log Apache pour voir si j'y avais + d'infos et j'ai d'autres erreurs :
La variable $classdir est utilisée mais je ne sais pas où elle doit être initialisée. Pouvez vous me dire dans quel fichier elle doit être déclarée ?
merci
à l'étape 4 de l'installation, j'ai :
Code:
PHP Extension MySQL Critical : mysql.so not loaded in php.ini GD Critical : gd.so not loaded in php.ini LDAP Warning : ldap.so not loaded in php.ini SNMP Warning : snmp.so not loaded in php.ini XML OK PEAR OK
je vais chercher les packages concernés.
j'ai regardé dans le log Apache pour voir si j'y avais + d'infos et j'ai d'autres erreurs :
Code:
[Mon Sep 04 10:14:49 2006] [error] [client 215.0.231.160] File does not exist: / var/www/html/oreon [client 215.0.231.160] PHP Notice: Undefined variable: classdir in /usr/share/ oreon/www/index.php on line 28 [client 215.0.231.160] PHP Warning: main(/Session.class.php): failed to open st ream: No such file or directory in /usr/share/oreon/www/index.php on line 28 [client 215.0.231.160] PHP Fatal error: main(): Failed opening required '/Sessi on.class.php' (include_path='.:/usr/share/pear') in /usr/share/oreon/www/index.p hp on line 28
merci
Comment