Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Résolu]Petit problème de perfparse et de RRDtool T_T

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Résolu]Petit problème de perfparse et de RRDtool T_T

Voila je suis un peu dans une voie sans issues, j'ai installé perparse et mes fichiers *.dat ont l'air de bien se remplir pour tant nagios.log me remonte cette erreur
    Code:
    Warning: Service performance data file processing command 'cat /var/nagios/service-perfdata.dat | /usr/local/nagios/bin/perfparse-log2mysql -c /usr/local/nagios/etc/perfparse.cfg -r' timed out after 5 seconds
    pourtant si j'execute cette commande sous l'user nagios ça marche.... Quelqu'un aurait une idée?

J'ai un ptit soucis avec RRDtool, déjà les bases rrd que j'ai dans mon dossier /usr/local/oreon/rrd sont de la forme 1.rrd et non pas 1_1.rrd est ce normal?
    Quand je veux grapher dans vue oreon j'ai la grille mais rien dessiné dessus et j'ai "sh: rrdtool: command not found" pourtant j'ai bien tout configuré dans les options...
    Des suggestions?

Merci pour toute réponse

Bon j'ai résolu tout ça, pour le premier problème mes fichiers *.dat étaient configurés en write, je les ai mis en append et j'ai plus d'erreur.
    Pour le second problème de rrdtool, j'ai fais un lien symbolique de /usr/local/rrdtool/bin/rrdtool dans /usr/bin et ça marche
Working...
X