Bonjour,
Après de multiple tentatives d'upgrade de version 1.2.2 en 1.3.1-1.
et de nagios 1.2 à nagios 2.5
j'arrive à une erreur.
Impossible pour nagios de se connecter à la bdd :
[1164372792] Error: Could not connect to MySQL database '' on host '' using username '' and password 'XXXXXX'. Retention data will not be processed or saved
Idem depuis l'accès web :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: '[email protected]' (Using password: YES) in /usr/local/oreon/class/MySqlDatabase.class.php on line 28
Error while connecting the sql server: Access denied for user: '[email protected]' (Using password: YES)
alors qu'en ligne de commande, je peux me connecter à la table oreon de mysql
Je pense qu'en modifié le valeur sotckée je pourrais revenir à un fonctionnement normal.
Mais je ne trouve pas le fichier ou sont stocké le user, la table et le mot de passe.
Merci pour votre aide,
julien
Après de multiple tentatives d'upgrade de version 1.2.2 en 1.3.1-1.
et de nagios 1.2 à nagios 2.5
j'arrive à une erreur.
Impossible pour nagios de se connecter à la bdd :
[1164372792] Error: Could not connect to MySQL database '' on host '' using username '' and password 'XXXXXX'. Retention data will not be processed or saved
Idem depuis l'accès web :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: '[email protected]' (Using password: YES) in /usr/local/oreon/class/MySqlDatabase.class.php on line 28
Error while connecting the sql server: Access denied for user: '[email protected]' (Using password: YES)
alors qu'en ligne de commande, je peux me connecter à la table oreon de mysql
Je pense qu'en modifié le valeur sotckée je pourrais revenir à un fonctionnement normal.
Mais je ne trouve pas le fichier ou sont stocké le user, la table et le mot de passe.
Merci pour votre aide,
julien
Comment