Bonjour à tous, voilà j'ai un souçis concernant l'install d'oeron sur une debian sarge.
Pour info, j'ai installer tous les paquets en passant par apt, sauf pour oreon bien sur.
Mon problème se situe au niveau de l'étape 5 de l'installateur web, les composants PEAR.
Sur cette page il me propose d'effectuer la commande suivante:
Mais cette erreur me retourne l'erreur suivante:
Pourtant, dans mon oreon.conf, il me semble que tous les PATH sont corrects:
Enfin voilà, je sèche là et je ne vois pas d'où vient le problème.
Pour info, j'ai installer tous les paquets en passant par apt, sauf pour oreon bien sur.
Mon problème se situe au niveau de l'étape 5 de l'installateur web, les composants PEAR.
Sur cette page il me propose d'effectuer la commande suivante:
Code:
pear install -o -f --alldeps DB_DataObject DB_DataObject_FormBuilder MDB2 Date Numbers_Roman Numbers_Words HTML_Common HTML_QuickForm HTML_QuickForm_advmultiselect HTML_Table Auth_SASL Image_Canvas Image_Color Image_Graph Image_GraphViz Mail_Mime Net_Traceroute Net_Ping Validate
Mais cette erreur me retourne l'erreur suivante:
Code:
PEAR_Remote::call: fsockopen(`pear.php.net', 80) failed
Code:
INSTALL_DIR_OREON=/usr/local/oreon NAGIOS_ETC=/etc/nagios NAGIOS_PLUGIN=/usr/lib/nagios/plugins NAGIOS_BIN=/usr/sbin INSTALL_DIR_NAGIOS=/usr/lib/nagios RRD_PERL=/usr/lib/perl5 SUDO_FILE=/etc/sudoers WEB_USER=www-data WEB_GROUP=www-data NAGIOS_USER=nagios NAGIOS_GROUP=nagios BIN_RRDTOOL=/usr/bin/rrdtool BIN_MAIL=/usr/bin/mail PEAR_PATH=/usr/share/php
Comment