Hello,
J'avais un msg d'erreur sur la 1.3.2 (DB:Error no such field) lorsque j'affectais des contacts group a un host.
J'ai vu ce matin qu'il y avait une 1.3.3 en download sur le site d'oreon, j'upgrade donc vaillament, l'upgrade se passe sans probleme.
Alors mon probleme lié au ctc group/hosts est résolu, mais maintenant impossible de relancer la configuration et le reload de nagios
J'ai ca comme erreur :
J'ai mis a jour PEAR et tous les packages utiles, ca ne change rien.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
J'avais un msg d'erreur sur la 1.3.2 (DB:Error no such field) lorsque j'affectais des contacts group a un host.
J'ai vu ce matin qu'il y avait une 1.3.3 en download sur le site d'oreon, j'upgrade donc vaillament, l'upgrade se passe sans probleme.
Alors mon probleme lié au ctc group/hosts est résolu, mais maintenant impossible de relancer la configuration et le reload de nagios

J'ai ca comme erreur :
Code:
DB Error : SELECT TABLE_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES WHERE TABLE_NAME = 'osl' : DB Error: no such table Fatal error: Call to undefined function: numrows() in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configGenerate/DB-Func.php on line 235
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
Comment