Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme SNMP configuration

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme SNMP configuration

Bonjours à tous .Etant de formation windosienne pardonnez moi .Je viens d' installer Oréon et quand je check l 'install via l ' interface web , j' ai le soucis suivant : Warning: snmp.so not loaded in php.ini .
    Si quelqu 'un peu m 'aider .Merci. Je comprends aussi la langue de shakespeare ...

hello , I have some problemes with SNMP.so : Warning: snmp.so not loaded in php.ini .If someone can answer me ....
    Last edited by fanf; 19 February 2007, 17:06.

Originally posted by fanf View Post
    Bonjours à tous .Etant de formation windosienne pardonnez moi .Je viens d' installer Oréon et quand je check l 'install via l ' interface web , j' ai le soucis suivant : Warning: snmp.so not loaded in php.ini .
    Si quelqu 'un peu m 'aider .Merci. Je comprends aussi la langue de shakespeare ...

hello , I have some problemes with SNMP.so : Warning: snmp.so not loaded in php.ini .If someone can answer me ....
    Tu ne comprends pourtant pas que tu as besoin du module snmp pour php.
    Sous debian, cela signifie qu'il faut installer php4-snmp, par exemple.
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

oui deja fait et tjrs le meme probleme

Comment

Originally posted by fanf View Post
        oui deja fait et tjrs le meme probleme
        Vérifie qu'il soit bien défini dans le php.ini.
        Raphaël 'SurcouF' Bordet
        Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
        Dons Paypal

Comment

Working...
        X