Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] Probleme SNMP - net-snmp et perl-net-snmp manquants

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE] Probleme SNMP - net-snmp et perl-net-snmp manquants

Bonjour,

Tout d'abord merci à l'équipe de ce projet pour le formidable boulot que vous faites....

Je viens d'installer Oreon depuis trois jours, et je galére avec le SNMP. apparement il est bien actif sur mon serveur, par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir l'aide de certain plug-in, je me retrouve avec des messages comme ci-dessous.
    Par précossion, j'ai recompiler net-snmp, mais sa n'as pas résolu le probléme.

Si jamais vous aviez une idée...

./check_graph_traffic.pl
    Can't locate Net/SNMP.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/rrdtool/lib/perl ../lib/perl /usr/local/nagios/libexec /usr/lib/perl5/5.8.0/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/5.8.0 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0 /usr/lib/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.0/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.0 /usr/lib/perl5/vendor_perl .) at ./check_graph_traffic.pl line 163.
    BEGIN failed--compilation aborted at ./check_graph_traffic.pl line 163.

Bonjour et bienvenue a toi, il faut que tu installes net-snmp et perl-net-snmp
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Je suis reparti des source, et j'ai recompiler les deux.

la plsu part des plugins ont l'air de fonctoinner sauf celui ci

Comment

oui parce qu'il fonctionne avec perl-net-snmp.. c'est juste pour ca..
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

mais j'ai bien compilier le modele perl net snmp pourtant

Comment

c'est que dans les chemins il ne doit pas le trouver le module...

il faut que Net/SNMP.pm se trouve bien dans l'un de tous ces chemin :

/usr/local/rrdtool/lib/perl ../lib/perl /usr/local/nagios/libexec /usr/lib/perl5/5.8.0/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/5.8.0 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0 /usr/lib/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.0/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.0 /usr/lib/perl5/vendor_perl
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

et sa serait trop demander une commande simple pour vérifier sa ?

Comment

Working...
              X