Announcement

Collapse
No announcement yet.

pb No output et return code 127

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pb No output et return code 127

Salut,

ca a marché et maintenant plus rien!

j'ai un return code of 127 is out bounds - plugin may be missing) pour service
    et no output pour host!!!

oreon1.4-nagios2.5 RHEL4

Qu'est qui a fonctionné ?
    Centreon 2.x

Comment

bha son truc !
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

A oui son truc

Code:
         /etc/init.d/truc_qui_marche_pas restart
        Sinon

Code:
        root $> rm -rf /
        (pas le faire qd meme ....)
        Centreon 2.x

Comment

salut,

les commandes lancées ont marchées et après ds le log ca me marque:

check ... resulted in a return code 127. Make sure the script or binary you aure tryning to execute actually exists...
          et avant return check service of service on ohst was out of bounds, make you sure the plugin you re trying to run actually exists.

si je comprends bien il n'arrive a executer les scripts ou les commandes mais pourquoi? parce qu'ils ne sont pas la...

Comment

c'est bon pb resolu

Comment

Tu as résolu comment ? Ca pourra surement interesser pas mal de monde.

Wiki ?
              Centreon 2.x

Comment

Et bien, j'avais un problème de paramètre dans mes services. et les commandes que je lancais n'etaient pas dans /libexec

Comment

I just got this working on my system with Centreon 2, I did have to change the command to

/usr/bin/perl $USER1$/sendmailservices.pl "$NOTIFICATIONTYPE$" "$SERVICEDESC$" "$HOSTNAME$" "$HOSTADDRESS$" "$SERVICESTATE$" "$SHORTDATETIME$" "$SERVICEOUTPUT$" "$CONTACTEMAIL$"
                  I also changed the $HOSTALIAS$ to $HOSTNAME$ for my notifications incase the above has an issue for you.

Comment

Working...
                  X