Announcement

Collapse
No announcement yet.

Supervision Oreon - Oracle

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Supervision Oreon - Oracle

Bonjour,
    je cherche quelqu'un qui a deja installe un client oracle sous linux ??
    j'ai bien recupere l'install du client mais j'ai quelques problemes pour l'installer.
    si ca interesse quelqu'un j'ai installer un client sybase avec le plugins qui va bien ! et ca marche !
    une autre question est ce que quelqu'un a installer wine pour faire de la surpervision sur windows ?? en fait est il possible de simuler un environnement win2000 pour ultiliser le ressource kit de win2000.
    Merci.
    Config
    Mandrake 10.2
    Oreon 1.1 avec des modifs perso ( du style alarme sonnore )
    Apache 2
    Intel(R) Bi P3 CPU 2 GHz - Mem : 512 M
    Fedora Core 4 - Nagios 1.2 - Nagios Plugins 1.4.1 - Oreon 1.2.2RC3

Bonjour,

J'ai déjà installé client sybase et client oracle sous linux pour le monitoring nagios, celà se déroule pas mal des problèmes au début, j'ai du paramétrer les variables environement séparément pour Oracle et Sybase.

Mais après de m'être aperçu quand j'ai redémarré le serveur, les problèmes reviennent, alors j'ai eu une idée de loader les variables d'environement dans le fichier /etc/init.d/nagios à l'étape start.

Puis après, ça se déroule parfaitement sans problème...

Bien à vous

Comment

bonjour aux deux expediteurs des messages concernant l'utilisation du plugin sybase en passant par l'installation du client sybase sur le serveur de supervision open source... Apparement ces messages commence à dater mais je tente tt de même ma chance! Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur la procedure d'installation afin de pouvoir utiliser le plugin de controle des bdd sybase... Installation du client sybase sur le serveur de supervision (module, package...)

Merci.

Comment

Working...
      X