Announcement

Collapse
No announcement yet.

Dashboard >> Pending...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Dashboard >> Pending...

Salut à tous

Bonne nouvelle Julio, Oreon 1.4 est mis en prod! Mais il est en stand by sur la dashboard qui ne fonctionne toujours pas...

Le problème c'est qu'elle est toujours en pending. Pour que celà fonctionne je dois tous les jours redemarrer Nagios. Mais le jour suivant, tout à disparu quand je consulte le camembert de la veille, et ca, pour tout les hôtes... Il n'y a rien dans la base ODS...

Bref j'aimerais comprendre un peu pourquoi rien ne se met en base...

Voici mon /etc/cron.d/oreon :
    Code:
    #Nagios / oreon
    10 00 * * * nagios php -q /usr/local/oreon/cron/reporting/ArchiveLogInDB.php -d > /usr/local/nagios/var/archivelogindb.log

0 0 * * * nagios php -q /usr/local/oreon/cron/reporting/inventory_cron_update.php >> /usr/local/oreon/log/ArchiveLogInDB_log 2>> /usr/local/oreon/log/ods_parsing_log
    * * * * * nagios /usr/local/oreon/cron/parsing_status.pl >> /usr/local/oreon/log/ods_parsing_status 2>> /usr/local/oreon/log/ods_parsing_status
    * * * * * nagios /usr/local/oreon/cron/parsing_log.pl >> /usr/local/oreon/log/ods_parsing_log 2>> /usr/local/oreon/log/ods_parsing_log
    J'ai bien essayé de lancer ca manuellement mais rien... :
    Code:
    php -q /usr/local/oreon/cron/reporting/ArchiveLogInDB.php -d > /usr/local/nagios/var/archivelogindb.log
    Rien de spécial dans le ArchiveLogInDB, le path pour oreon est correcte $path_oreon = '/usr/local/oreon'...
    $NagiosPathArchive = $nagios_cfg["log_archive_path"]; = /usr/local/nagios/var/archives
    Y a-t-il autre d'autre chose à vérifier??

Voilà, merci d'avance pour le coup de pouce

A+

Je tiens à dire qu'avant de poster j'ai utilisé la fonction recherche du forum et les posts trouvés ne m'ont pas permis de résoudre le soucis...

Merci d'avance pour l'aide.

Comment

Mon post tombe aux oubliettes... Aurais-je soulever un problème non résolu?

Help plz..

Merci

Comment

As tu suivi le tutorial qui se trouve ici ?

Comment

Working...
        X