Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme avec le patch5 mis en ligne ce matin (25/04)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme avec le patch5 mis en ligne ce matin (25/04)

Bonjour a tous,

/!\ Le patch actuel est correct /!\

Désolé de dire ca, mais j'ai un poil foiré le patch de ce matin (le 5). Donc pour ceux qui l'on appliqué.... bah c'est dommage ... non je déconne , voici comment le virer:

Code:
     $/usr/local/oreon> patch -p1 -R < /root/oreon-patch-1.4-5/26-oreon-2007_04_24.patch
    En fait le "R" fait un reverse OUFFFFFFFFFFFF (si ca ne fonctionne pas, vous recopier vos fichier backupé ...)

Le patch a uniquement été dispo dans la matiné du 25/04, j'ai supprimé apres une série de test.

WAtt
    Centreon 2.x

Pourquoi il est encore disponible sur le wiki??? C'est une autre version?
    Oreon 1.4
    Nagios 2.9
    RRDTool 1.2.18

Comment

Exact, je pensai que la version de ce matin n'avait pas eu le temps d'être diffusée. Bon apparement, il y a une moins une personne qui a appliqué ce patch. je me suis donc permis de mettre un message d'alerte.

Toutefois, le patch actuellement sur le Wiki est correcte (crée le 2007-04-25 18:04)

Voila voila
      Je prefere alerté un peu trop que de devoir trouvé pourquoi qqchose ne fonctionne pas ..

WAtt
      Centreon 2.x

Comment

Euh, il y a au moins moi a avoir essayé d'utiliser le patch. Il m'a généré le même problème qu'avec le 3 donc j'ai appliqué la même solution.
        Je sais pas si c'est bon...

Vous pouvez mettre un exemplaire du fichier patché svp, comme ca tout le monde pourra vérifier.

Merci
        Debian r4 - Nagios 2.9 - Oreon 1.4
        rrdtool 1.2 - plugin 1.4.8

Comment

Bah c'est pas sur, le patch a été online 2 ou 3 h le 25 au matin a partir de 10h je crois

Donc, soit tu as télécharger le patch dans la journée, soit le 25 au soir.

Si tu es du matin, je patch était merdé, sinon c'est bon.

si tu veux etre sur que le patch n'est pas passé, tu télecharge les source 1.4, tu patch les source et tu fais un diff entre deux fichiers (un de ceux patcher dans le patch 5)

J'ai été clair (j'ai pas l'impression... ^^)
          Centreon 2.x

Comment

Je vais voir si j'ai bien compris.

Je suis actuellement en stage et j'ai DL le patch le matin, le premier truc de ma journée, je me disais que j'avais choisi le bon jour pour patcher ma version :-( .
            Sinon c'est pas bon j'ai un backup pas longtemps avant donc de tout façon c'est pas super génant.

merci

Comment

Bon bah à priori pour le fichier que j'ai modifié à la main est bon.
              Par contre je ne me souviens pas qu'il est patché tant de fichiers.

Je vais reprendre mon backup c'est plus sûr.

Merci.

PS: tu sembles avoir été assez clair, mais bon, j'ai un esprit tordu donc des fois je captes des trucs pas clair et je captes pas des trucs simples.

Comment

Originally posted by Laurent M View Post
                PS: tu sembles avoir été assez clair, mais bon, j'ai un esprit tordu donc des fois je captes des trucs pas clair et je captes pas des trucs simples.
                Cool, quelqu'un qui me comprends !!!!!
                Centreon 2.x

Comment

Working...
                X