Announcement

Collapse
No announcement yet.

service-perfdata

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• service-perfdata

plop ! c'est encore moi !

Donc voilà cette fois je recherchais pourquoi est-ce que mon dossier OreonDatabaseStorage ne se remplissait pas, et j'ai remarqué que mon fichier service-perdata dans /usr/local/nagios/var/ était absent (alors qu'il était présent il y a quelques jours ! juré ! ) donc je tente un touch service-perfdata et au moment de lui mettre les bons droits, plus moyen de lui mettre la main dessus ! :confused: alors je refais mon touch service-perfdata (la persévérance, toujours...) et quand je vais pour mettre les droits une nouvelle fois, plus de fichier une nouvelle fois ! Donc après 5-10 minutes de création / ownage je dois bien me rendre à l'évidence : mon serveur est hanté ! :cool:
    M'enfin si vous pouviez m'aider à l'éxorciser ça m'arrangerait quand même un peu
    Oreon 1.4
    Nagios 2.9
    RRDTool 1.2.20
    Slackware 11

lol, c'est enervant nan ? Normal, ods le lit et apres il l'efface..... mais le touch ne sert a rien, c'est a nagios de le generer avec les services perfdata...

je crois que sur le wiki y a tout ce qu'il faut la dessus pour palier a ton pb..

++
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

héhé merci de l'explication ! énervant ? non j'ai commencé à prendre l'habitude au bout de 2 semaines et demi cacti / zenoss / oreon
      Oreon 1.4
      Nagios 2.9
      RRDTool 1.2.20
      Slackware 11

Comment

Working...
      X