Plop.
Alors voilà mon problème : j'essaie depuis quelques jours d'obtenir des graphs simples par "Oreon Graphs" mais tout ce que j'affiche ce sont des graphiques vides (et je ne peux même pas choisir mon service que je veux grapher ! vous imaginez ??) j'ai donc regardé au niveau de perfparse qui se lance sans message d'erreur mais en regardant dans le perfparse.log.20070502.log j'ai :
donc je vais voire le perfparsed.c et l'erreur se situe au niveau de ce test :
et là je n'en mène vraiment pas large... help ?
Alors voilà mon problème : j'essaie depuis quelques jours d'obtenir des graphs simples par "Oreon Graphs" mais tout ce que j'affiche ce sont des graphiques vides (et je ne peux même pas choisir mon service que je veux grapher ! vous imaginez ??) j'ai donc regardé au niveau de perfparse qui se lance sans message d'erreur mais en regardant dans le perfparse.log.20070502.log j'ai :
Code:
2007/05/02 13:12:51 [perfparsed.c:165 24888 ] Stdin not authorized as the perf data input source
Code:
if(!strcmp(config_get_value_as_string(CONFIG_ITEM_ID_SERVICE_LOG),"-")) { pp_log(__FILE__,__LINE__,_("Stdin not authorized as the perf data input source"));
Comment