Announcement

Collapse
No announcement yet.

Installation graphique de oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Installation graphique de oreon

Bonjour

Voila je suis en train d'installer oreon 1.4 avec un nagios 2.5 sur un serveur virtuel sous debian.Et lorsque je suis a la DataBase Verification, j ai une erreur dont je ne vois pas la resolution. Voici l erreur:

Component
    MySQL version CRITICAL
    Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111

merci

Quel est la version de ton serveur MySql ?

Comment

je sais plus j ai pris une aide sur internet il y a quelque temps. Il y a une methode pour voir quel version de mysql server j ai ?

Comment

Code:
        dpkg -l |grep mysql
        Centreon 2.x

Comment

alors j ai deux version apparement, il y a la version 4.1 et 5.0de mysql server.

Comment

Ca c'est une installation propre comme j'aime
            Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
            Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
            Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

faut il que j'ote la version 4.1 pour que ca marche ou que faire alors?????
              merci

Comment

comment faire pour oter un des deu server?
                merci de rep

Comment

c 'est bon il suffisait que je mette localhost dans la configuration de oreon database.
                  merci quand même.

Comment

desormais j'ai plusieur warning dans Oreon Configuration File, il me donne ce warning:

Writable ODS Configuration File (oreon.pm)
                    Warning: fileowner() [function.fileowner]: stat failed for ODS/etc/ in /usr/local/oreon/www/install/steps/step10.php on line 58

alors j'ai regardé dans le fichier step10.php a la ligne 58 mais quel chemin mettre à la place de ODS/etc/
                    si quelqu'un a une idée merci de me répondre.

Comment

Working...
                    X