Announcement

Collapse
No announcement yet.

PB apres installation de tous les modules de PEAR

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• PB apres installation de tous les modules de PEAR

Salut tout le monde,

Je réussis à installer tous les modules de PEAR qui sont nécessaires au fonctionnement d'OREON. Quand je fais un list tout est présent.
    Mais quand je lance l'installation d'Oeon par interface web, au step5 il m'indique toujours que les modules ne sont pas présents.
    Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance

stan
    Nagios 2.7 - Oreon 1.4
    Fedora 7
    108 Hosts pour 522 services

Salut,

Normalement il t'indique quelle commande tu dois faire en bas de la page ou il te dit qu'il manque des modules pear. Tu n'a qu'a la faire pour qu'il n'en manque plus et normalement c'est bon !

Comment

Si tu nous donnez soit un screen shot soit des infos un peut plus precises ca n'en sera que plus simple pour t'aider .

Comment

Je vous ai envoyé un screenshot mais comme dit j'ai deja tout installé. J'ai copié coller la ligne qu'il me demande de faire mais ca me met qu'il ne trouve pas ce qui est installé.
        Attached Files
        Nagios 2.7 - Oreon 1.4
        Fedora 7

Comment

tu as deja fais le pear install -o -f ....
          ?
          Alors la si tu as fait cette commande normalement ca devrai pas faire ca bizar bizar ...

Comment

Oui oui j'ai fais un copier/coller de la ligne marqué en jaunes mais ca me mets toujours cela. je commence à desesperer la...
            J'ai vu sur le site q'il parlait d'un include dans la php.ini Est ce que tu sais comment le faire ?
            Nagios 2.7 - Oreon 1.4
            Fedora 7

Comment

heu non dsl la je ne sais pas ...

Comment

Moi pour le php.ini j'ai juste changer la limite de la memoire mais rien a propos d'un include. Dsl !
                T'a aucune erreur sur ton pear install -o -f car je ne vois vraiment que ca. En desespoir de cause essaie de taper la ligne plutot que de la copier/coller. Sinon je ne vois pas ce qui va pas ...

Comment

En fait c'est bon ca marche le probleme que j'avais c'est qu'il y avai php de base d'installer et moi j'ai installer php 5.x et cela a créé des conflits lors de l'installation d'oreon car j'avais mis comme répertoire de PEAR.php celui du php d'origine et apres j'utilisais le pear du php 5.x... d'ou les conflits. Apres avoir corrigé cela tout est rentré dans l'ordre.

Merci a tous de votre aide

stan
                  Nagios 2.7 - Oreon 1.4
                  Fedora 7

Comment

newbie

Salut !

J'ai le meme probleme que toi !
                    Mais je n'ai pas réussi a la régler je ne trouve pas où sont installé les packages genre DB , DB_DataObject, Auth_SASL...

Où sont ils installés ?

Comment sait tu lequel des PHP est le bon et où as tu installé celui ci ?

Merci ! ;-)

Comment

Working...
                    X