Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] Problème 1ere configuration avec PHP5

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE] Problème 1ere configuration avec PHP5

Bonjour a tous!

je viens d'installer nagios (avec le script d'installation fourni par oreon.org) et oreon 1.2.1.
    J'ai une mandrake 10.1 avec apache2, php5 et mysql installés (à partir des sources, pas des rpms) .
    Le serveur nagios se lance correctement, ainsi que l'installation d'oreon, mais lorsque je me connecte à http://monip/oreon/, que je rempli les champs "password mysql", "password oreon" et "url" (dans lequel je rentre "http://monip/", rien ne se passe lorsque je valide.
    J'ai simplement une page avec le logo oreon et le contenu vide.
    Apparement, le setup.php ne récupère pas mes variables $_POST correctement, ou bien le problème est encore ailleurs...
    Merci d'avance de votre aide!

Ca tombe bien, on avait jamais testé avec php5. On pensait que ca ne marcherai pas vu les evolutions faites a php. Nous allons faire dans le futur un version compatible php5.

Si tu arrivais deja a nous remonter une petite liste des pb pour l'install ca serait deja cool

Merci,

Sinon repasse en 4 ca marche nickel normalement
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Merci beaucoup, j'avais un léger soupçon de ce côté là, je vais repasser en php4...
      Sinon, j'ai en effet eu quelques problèmes pendant l'installation, mais ils n'étaient pas liés à php, mais à l'emplacement et l'utilisateur d'apache2. J'ai donc modifié le script install.sh (merci l'open source :wink: ). en remplaçant /etc/apache2 par /usr/local/apache2/....
      Sinon je ne vois pas quels problèmes remonter à part celui du 1er message...

Comment

C'est bon! Je suis repassé en php4 et plus de problèmes....
        J'essayerai de voir où ça bloque si j'ai le temps.
        En tout cas, merci beaucoup pour ton aide!

Comment

Working...
        X