Announcement

Collapse
No announcement yet.

process-service-perfdata

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• process-service-perfdata

Je souhaite mettre en place les graphs pour oréon j'ai donc commencé à suivre ce tuto http://wiki.oreon-project.org/index.php/Graphs , mais le hic c'est que le process-service-perfdata plugin n'est pas indiqué au même endroit (normal j'ai installé nagios dans /etc/nagios et donc lors de l'installe d'oréon j'ai répondu aux questions à l'aide de ce tuto http://wiki.oreon-project.org/index....1.4-DebianEtch ).

Donc pour moi le répertoire des sondes est /usr/lib/nagios/plugins/
    Lorsque j'ai téléchargé oréon je l'ai décompressé sur le bureau donc le chemin des plugins est /.../Desktop/oreon-1.4/Plugins/ ,et la j'ai 2 dossiers (src et Plugins_Oreon-dev qui contient un dossier src) qui contiennet exactement la meme chose (je me demande si c'est normal ? :roll.
    Ama grande surprise en fouillantle dossier decompressé d'oreon j'ai trouvé un 3eme dossier src hock: Son chemin est /.../Desktop/oreon-1.4/Dev/ .

Je suis allé jeté un oeil dans mon dossier des sondes et je peux y retourver tous les fichiers des ces répertoires sauf 3 qui n'y sont pas (process-service-perfdata , submit_host_check_result , submit_service_check_result).

Je suis perduavec ces 3 dossiers src à divers endroit de mon fichier oréon décompressé Une idée pourcette histoire de src ? Et pour mes 3 fichiers manquant dans mon répertoire de sondes ?

Voici un screen qui vous permettra peut etre de meiux comprendre l'histoire de mes 3 dossiers src ou se trouve le fichier process-service-perfdata :

Comment

Je viens de voir que c'était normal qu'il y ai 3 fois le dossier src lorsqu'on décompresse oréon-1.4.tar. Par contre je ne vois toujous pas pourquoi je n'ai nul part d'autre le fichier process-service-perfdata ni les 2 autres manquant
      Last edited by klure; 11 June 2007, 15:57.

Comment

Working...
      X