Announcement

Collapse
No announcement yet.

Création utilisateur

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Création utilisateur

Bon, en faite c'est pour crée un utilisateur à la main via phpmyadmin, j'aurais besoin de savoir quel champs son nécessaire pour qu'un utilisateur puisse se logger. J'ai déjà rempli les champs contact_id/contact_name/contact_alias/contact_passwd/contact_lang/contact_admin/contact_activate
    mais je peux toujours pas me loger.

Pour infos, sur une fresh install pré-patché, l'install oreon s'obstine à mettre un nom d'utilisateur mysql à "oreon" et n'insère donc pas en base les infos de l'utilisateur que l'on crée à l'instalation.

merci

tu confond l'utilisateur nagios/oreon avec l'utilisateur mysql, non ? :grin:
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Non, il ne confond pas. J'ai eu le même problème lors de mon installation, l'utilisateur défini pour nagios n'avait pas été créé.

Jetes un coup d'oeil dans le fichier step11.php du répertoire install/steps.

Vers le fin, tu trouveras la ligne de commande d'insertion de l'utilisateur, a toi a mettre les bonnes infos pour l'insertion.

Chabackal

Comment

Working...
      X