Announcement

Collapse
No announcement yet.

pbme accès Oren suite à upgrade ubuntu 7.04

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pbme accès Oren suite à upgrade ubuntu 7.04

Salut,

J'ai fait une bétise !!!

J'ai lancé une MAJ d' ubuntu 6.10 vers 7.04 et après 2 heures tout avait l'air OK.

Reboot = OK

Je me suis vite aprçu de problèmes avec apache et php5. J'ai réinstallé apache2.

Depuis quand je lance http://monhost/oreon/ il me demande si je veux downloader ou ouvrir le fichier. Je me souviens avoir eu ce genre de pbme au tout début mais je sais plus comment je l'avais résolu (Surement en trouvant un post qque part car je suis loin d'etre un pro en linux). Je pense que cela vient de l'interprétation du PHP par apache mais c'est tout...

Si qqu'un peut m'aider ??

Merci
    CentOS - Centreon 3.7

ln -s /etc/apache2/mods-available/php5.load (conf) /etc/apache2/mods-enabled/php5.load (conf)

/etc/init.d/apache2 restart

si je me rappele bien, c'est comme ça que ça marche. En tout cas, ton apache ne charge pas le module php.
    Regards,
    Florin

Comment

en fait j'avais fait un copie des 2 fichiers PHP5 au lieu d'un lien symbolique.

J'ai deleté les 2 fichiers et créé les deux liens à la place mais c'est pas mieux.

J'ai toujours le même msg.
      CentOS - Centreon 3.7

Comment

[Resolu] pbme accès Oreon suite à upgrade ubuntu 7.04

La nuit portant conseil, ce matin tout est rentré dans l'ordre sans rien faire de particulier si ce n'est l'arrêt du serveur cette nuit ??...
        CentOS - Centreon 3.7

Comment

Working...
        X