Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pear : Warning

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Pear : Warning

Bonjour

J'ai un probleme non resolu depuis quelques temps et je n'arrive pas a m'en depetrer.
    Voici le message retourner lors que l'installation des paquets pear :

commande:
    # pear install -o -f -alldeps DB DB_DataObject DB_DataObject_FormBuilder MDB2 Date Numbers_Roman
    Numbers_Words HTML_Common HTML_QuickForm HTML_QuickForm_advmultiselect HTML_Table
    Archive_Tar Auth_SASL Console_Getopt HTTP Image_Canvas Image_Color Image_Graph
    Image_GraphViz Mail Mail_Mime Net_SMTP Net_Socket Net_Traceroute Net_Ping Validate
    XML_RPC

Warning : channel "pear.php.net" has updated its protocols, use "channel-update pear.php.net" to update
    warning : failed to download pear.php.net/DB_DAtaObject within preferres state "stable", will instead download version 1.0.0rc7, stability "beta"

Je pense qu'il affiche ce message car c'est un paquet version beta....

L'autre message afficher est :
    Starting download DB-1.7.11.tgz
    ...done : 132.064kbytes
    install ok: channel://pear.php.net/DB-1.7.11

MAis malheureusement, lors de l'installtion de l'oreon par interface web, les paquets sont toujours "FAILED" a l'etape 4.

Que faire?
    Merci de vos reponses

0 to nétape 4 où tes paquets sont failled il ya un script qui t'es donnée tout en bas. Fais un copier coller dans la console puis une fois l'installe finie fais recheck en bas de la page et la tout devrai etre ok.

Si ca marche pas essaye ca qui vient du tuto d' Arkhan :
    Code:
    # pear channel-update pear.php.net
    # pear install XML_RPC
    # pear update-channels
    # pear install -ofa DB DB_DataObject DB_DataObject_FormBuilder MDB2 Date Numbers_Roman
    Numbers_Words HTML_Common HTML_QuickForm HTML_QuickForm_advmultiselect HTML_Table
    Archive_Tar Auth_SASL Console_Getopt HTTP Image_Canvas Image_Color Image_Graph
    Image_GraphViz Mail Mail_Mime Net_SMTP Net_Socket Net_Traceroute Net_Ping Validate
    XML_RPC
    Pour etre sur que tout soit à la dernière version :
    # pear upgrade-all
    J'avais aussi des problèmes avec pear et meme avec le script fournsi à l'étape 4 ca marchait pas mais avec celui de Arkhan ca a marché. A toi de test

Comment

Working...
    X