Announcement

Collapse
No announcement yet.

soucis de report

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• soucis de report

Bonjour a tous ceux de passage .

Voila je viens de finir ma belle installation de nagios2 + centréon1.4 rc1 toute neuve sur une ubuntu en suivant a la lettre ce tutorial pas mal fait :

http://wiki.oreon-project.org/index....1.4-DebianEtch

cependant j'ai des petits soucis ...
    Voila quand j'ajoute un host avec sa communauté la bonne ip qui va bien et que je demande de check_host_alive avec un nombre de tentative de 3

j'ai le host partout dans le menu centreon
    je récupere toute les infos dans la fiche d'identité ( description/network ) tout est bon

mais ( parce qu'il en faut un ) quand je vais dans le reporting et que je le selectionne il me dit que les stats sont en undeterminated a 100%

Je ne vois pas de chiffre dans les case supérieur a droite mais que des points d'interrogation.

aurais-je oublié un élément ?

Merci d'avance
    Nagios 2.9 - Centreon 1.4 - Plugins 1.4.9
    200 host - 400 services - 50 graphs ( sans trous )
    NTOP-1.3 + PHP WeatherMap 1.2 + Nagios status map module 1.1 + manubulon plugins
    Dell optiplex 745 Core2 Duo 3giga - 1 giga de ram + Ubuntu Feisty Fawn

Originally posted by icedance View Post
    Bonjour a tous ceux de passage .

Voila je viens de finir ma belle installation de nagios2 + centréon1.4 rc1 toute neuve sur une ubuntu en suivant a la lettre ce tutorial pas mal fait :

http://wiki.oreon-project.org/index....1.4-DebianEtch

cependant j'ai des petits soucis ...
    Voila quand j'ajoute un host avec sa communauté la bonne ip qui va bien et que je demande de check_host_alive avec un nombre de tentative de 3

j'ai le host partout dans le menu centreon
    je récupere toute les infos dans la fiche d'identité ( description/network ) tout est bon

mais ( parce qu'il en faut un ) quand je vais dans le reporting et que je le selectionne il me dit que les stats sont en undeterminated a 100%

Je ne vois pas de chiffre dans les case supérieur a droite mais que des points d'interrogation.

aurais-je oublié un élément ?

Merci d'avance

Salut
    Tu arrives à ajouter un host avec oreon et le retrouver dans nagios?
    Zid57

Linux is good.....

Comment

Working...
    X