Voila j'ai quelques soucis sur la config d'ODS et rrd...
Dans les options - CentreonDataStorage j'ai comme path : /usr/local/oreon/OreonDataStorage/ (c'est la ou devrait se trouver les fichiers rrd ?). Ce dossier est vide
Si je fais un check_graph_nt en commande, la 1ere fois il me sort :
Je crée ce repertoire et la il me cree bien le fichier 1_1.rrd....Mais je n'ai jamais vu ou renseigner ce path par contre !
Donc ca crée bien les fichiers.rrd, mais quand je veux generer un graph il me sort "pas de Graph associé pour ce service" ! Et je n'ai rien dans mes Vues Oreon (liste vide).
Voyez vous ce qui ne vas pas ? Les dossiers OreonDataStorage et rrd sont censé contenir quoi en fin de compte ?
Dans les options - CentreonDataStorage j'ai comme path : /usr/local/oreon/OreonDataStorage/ (c'est la ou devrait se trouver les fichiers rrd ?). Ce dossier est vide
Si je fais un check_graph_nt en commande, la 1ere fois il me sort :
Code:
unable to create '/usr/local/oreon/rrd/1_1.rrd' : creating '/usr/local/oreon/rrd/1_1.rrd': No such file or directory
Donc ca crée bien les fichiers.rrd, mais quand je veux generer un graph il me sort "pas de Graph associé pour ce service" ! Et je n'ai rien dans mes Vues Oreon (liste vide).
Voyez vous ce qui ne vas pas ? Les dossiers OreonDataStorage et rrd sont censé contenir quoi en fin de compte ?
Comment