Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probléme avec pear

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probléme avec pear

Bonjour, voila j'ai essayé de mettre ma version d'oreon 1.4 à jour en installant centreon 1.4.1.
    Cependant, j'ai un probléme avec pear.
    Une fois dans la configuration de centreon ou il vérifie les paquets pear, il me met sur tous les paquets failed.
    Bon je vois sa je me dis pas de soucis je met la ligne en dessous c'est à dire :

pear install -o -f --alldeps DB DB_DataObject DB_DataObject_FormBuilder MDB2 Date Numbers_Roman Numbers_Words HTML_Common HTML_QuickForm HTML_QuickForm_advmultiselect HTML_Table Archive_Tar Auth_SASL Console_Getopt HTTP Image_Canvas Image_Color Image_Graph Image_GraphViz Mail Mail_Mime Net_SMTP Net_Socket Net_Traceroute Net_Ping Validate XML_RPC SOAP

Il m'installe ce qu'il faut mais toujours pareil.
    De ce fais je met a jour pear avec pear upgrade puis recommande l'opération mais sans succé.

D'ou cela peut t-il venir?

Merci pour vos réponses.

Originally posted by newdelirium View Post
    Bonjour, voila j'ai essayé de mettre ma version d'oreon 1.4 à jour en installant centreon 1.4.1.
    Cependant, j'ai un probléme avec pear.
    Une fois dans la configuration de centreon ou il vérifie les paquets pear, il me met sur tous les paquets failed.
    Bon je vois sa je me dis pas de soucis je met la ligne en dessous c'est à dire :

pear install -o -f --alldeps DB DB_DataObject DB_DataObject_FormBuilder MDB2 Date Numbers_Roman Numbers_Words HTML_Common HTML_QuickForm HTML_QuickForm_advmultiselect HTML_Table Archive_Tar Auth_SASL Console_Getopt HTTP Image_Canvas Image_Color Image_Graph Image_GraphViz Mail Mail_Mime Net_SMTP Net_Socket Net_Traceroute Net_Ping Validate XML_RPC SOAP

Il m'installe ce qu'il faut mais toujours pareil.
    De ce fais je met a jour pear avec pear upgrade puis recommande l'opération mais sans succé.

D'ou cela peut t-il venir?

Merci pour vos réponses.
    Une boulette dans le dépiautage de l'include path dans /usr/local/oreon/www/install/step_upgrade/step5.php

diff step5.php step5.php.orig
    < //$include_path = get_include_path();
    < $include_path = '/usr/share/pear';
    ---
    > $include_path = get_include_path();

Christophe.

Comment

Sa marche, merci beaucoup

Comment

Working...
      X