Announcement

Collapse
No announcement yet.

Aplication des patch oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Aplication des patch oreon

Bonjour à tous

Je suis en pleine installation de la version 1.4 de oreon sue debian etch ( en suivant le wiki : http://wiki.oreon-project.org/index....1.4-DebianEtch)

Mais au moment d'appliquer les patch via la commande :

(for UNPACK in *.unpack; do
    for PATCH in $UNPACK/*.patch $UNPACK/*/*.patch; do
    echo "Applying patch $PATCH";
    cat "$PATCH" | (cd /usr/local/oreon && patch -p1);
    done;
    done)

J'ai un message d'erreur long comme les champs Elysée (je vous en copie une partie) :

Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/*.patch
    cat: oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/*.patch: Aucun fichier ou répertoire de ce type
    -bash: patch: command not found
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/01-oreon_ODS_lib_purge-pm.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/02-oreon_WWW_inc_sql_pagination-php.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/03-oreon_WWW_inc_com_pagination-php.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/04-oreon_cron_parsing_log-pl.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/05-oreon_WWW_inc_opt_lang_en-php.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/06-oreon_WWW_inc_opt_lang_fr-php.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/07-oreon_WWW_inc_opt_oreon_gen_DB-func-php.patch
    Applying patch oreon-patch-1.4-1.tgz.unpack/oreon-patch/08-oreon_WWW_inc_opt_gen_ODS_formODS-ihtml.patch

Es que quelqu'un as déjà rencontré un pb identique.

Merci d'avance à tous

Nicolas

Install une 1.4.1 sans patch c beaucoup plus facile et moins périlleux pour la suite
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Working...
    X