Announcement

Collapse
No announcement yet.

PB d'écriture oreon.conf.php Centreon sur debian etch

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• PB d'écriture oreon.conf.php Centreon sur debian etch

salut tout le monde,
    j'suis débutante avec Oreon. J'ai installé la version Centreon sur une Debian etch ; mon pb --> cf image ci-jointe (merci)

c un pb très fréquent (bc de posts la dessus); j'ai tout testé j'ai vérifié les droits des users à savoir les droits sur le /usr/local/oreon/www pour le www-data (mon default apache user).
    tous les paramètres d'installation sont corrects et toutes les packages de dépendance sont installés.

sur le fichier /usr/local/oreon/www/install/steps/step10.php, j'ai remarque k'il utilise la fonction posix-getpwuid(fileowner($SESSION[oreon_dir_www]) pr récupérer le nom du proriétaire du repertoire /usr/local/oreon pour moi c bien le www-data, idem pr le groupe Mais il renvoie pa les bonnes valeurs?!!!!

SVP personne ne peu m'aider?

-------------------------------------------

hi everybody,
    i installed centreon 1.4.1 on Debian etch. you can see my pb in the attachements (thkx).

i see that it's very popular PB lol?! i verified default apache user rights (www-data) over /usr/local/oreon and oreon installation parameters : all is OK.

i can't identify the problem and i don't know why on step10 the user and the group are root:root?!!

please help me
    Attached Files
    Last edited by hana; 22 November 2007, 14:36. Reason: frensh or english forum?! :)
    Système : Debian Etch (4.0r1) / Apache 2.2.3 / PHP 5.2.0 / MySQL 5.0.32
    Monitoring : Nagios 2.10 / Plugins 1.4.10 / Centreon 1.4.1/2

Salut,

j'ai rencontré la même erreur avec l'install de la 1.4.2.3, la solution a été de créer le repertoire /etc sous usr/local/centreon/ODS/ car lors de l'install il ne cré pas ce répertoire.

Par contre après j'ai eu une erreur du type:

Fatal error: Call to undefined method DB_Error::fetchInto() in /usr/local/centreon/www/index.php on line 204
    et je n'ai toujours pas résolu celle-ci

Comment

Working...
    X