Salut à tous.
J'ai un gros problème.
J'ai donc installé un serveur nagios/centreon, j'ai copié la configuration directement depuis un autre serveur avec la base de données (un dump en bref).
Là, je dois importer quelques fichiers de configuration d'un autre serveur nagios, mais il ne fait pas l'import.
Voila un exemple des hosts à ajouter (192 au total).
Voila ce que me retourne l'import du fichier.
Il n'ajoute aucun enregistrement à la base de données.
J'espère que vous trouverez une façon de résoudre ce problème, car je ne suis pas partant pour réinstaller complètement le nagios/centreon, qui a 800 hosts.
Merci.
@+
J'ai un gros problème.
J'ai donc installé un serveur nagios/centreon, j'ai copié la configuration directement depuis un autre serveur avec la base de données (un dump en bref).
Là, je dois importer quelques fichiers de configuration d'un autre serveur nagios, mais il ne fait pas l'import.
Voila un exemple des hosts à ajouter (192 au total).
Code:
define host { host_name TRUC.TRUC.COM alias TRUC.TRUC.COM address xxx.xxx.xxx.xxx check_command check_host_alive max_check_attempts 20 check_interval 3 active_checks_enabled 0 passive_checks_enabled 1 check_period 24x7 obsess_over_host 1 check_freshness 1 event_handler_enabled 0 flap_detection_enabled 0 process_perf_data 1 retain_status_information 1 retain_nonstatus_information 1 contact_groups tous notification_interval 60 notification_period 24x7 notification_options d,r notifications_enabled 1 register 1 }
Code:
Statuts Définition Manuelle Chargement du fichier OK Récupération des données OK
J'espère que vous trouverez une façon de résoudre ce problème, car je ne suis pas partant pour réinstaller complètement le nagios/centreon, qui a 800 hosts.
Merci.
@+