Announcement

Collapse
No announcement yet.

affichage requetes sql démarrage config Oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• affichage requetes sql démarrage config Oreon

Bonjour

Je viens juste de reinstaller le couple Nagios/Oreon seulement voila, des lors que je tappe dans un navigateur l'url d'accée pour lancer la configuration d'Oreon (http://localhost/oreon/) il m'affiche toute une série de requetes SQL au lieux de l'interface web.

Version:
    Opensuse 10.3
    php 5.2.4
    mysql Client API version 5.0.45
    Apache 2.2.4

Voila, donc faut-il que je mette à jour certain composants ou alors faire une manip ? Je m'en remet à vous.

Merci

Il n'y a pas de message d'erreur avant les requêtes?
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Non, aucun message d'erreur, le page web commence directement avec :

(partie de la LONGUE requete que ca m'affiche)

query("DELETE FROM session WHERE session_id = '".session_id()."'"); Session:top(); Session:tart(); } if (isset($_SESSION["oreon"])) { // already connected $oreon ..........

et ceux pendant une soixantaine de lignes ... toutes les requetes sql nécéssaire à l'affichage de la page en faite.

CEPENDANT, j'ai remarqué que, dans les differents fichiers en .php de l'instal d'Oreon, lorsque je les éditent et que je rajoute "php" en tout début, sa marche :

<? =====> <?php

Le contenue de la page s'affiche, mais comprené bien que je ne vais pas appliquer cette modif à toutes les pages web de mon serveur. Surtout que sa marchais déjà avant avec la même configuration de OpenSuse donc je pense qu'il s'agit d'une manip à faire ou alors probleme de version de quelque chose.

Comment

allow short tag
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Dans quelle fichiers on trouve cette valeur ?

==================================================
          EDIT:

Plop !! j'ai trouvé et effectivement sa marche ... merci bien DonKiShoot, réponse rapide, simple, courte et éfficace ^^

Cependant, maintenant lorsque j'accéde à la partie "Option" d'Oreon j'ai toute l'interface web , c'est parfait, cependant dans le body, dans un petit bandeau rouge, j ai ce petit message d'erreur:

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page

J'accede à toutes les autres parties du programme mais impossible de modifier les "Option", il s'agit d'un probleme de droit mais je ne voit pas à quelle dossier ou fichier attribuer les droits 775 ...

Merci
          Last edited by Hguran; 14th March 2008, 11:48.

Comment

Working...
          X