Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fedora core 4

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Fedora core 4

Hello!!!

J'ai essayé d'installer oreon sur un fedora4 et malheureusement... des problemès d'affichage... Je pense que c'est dù au code php5 de fedora4 qui est pour l instant non compatible avec la version 1.2.1 d oreon !!!

qui peut me confirmer..?

THX
    Nagios 1.2
    Oreon v1.2.2-RC3

Oui effectivement, la version actuel n'est pas compatible php5 (enfin pas totalement)
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Originally posted by rom
      Oui effectivement, la version actuel n'est pas compatible php5 (enfin pas totalement)
      Avez-vous planifié par hasard une date de sortie d'une version compatible sur la CORE 4 ou pas..

Juste pour etre au courant..

:P
      Nagios 1.2
      Oreon v1.2.2-RC3

Comment

A la rigueur on pourrait donner une date de planification de la date de planification de release compatible core 4

Nan sans dire de conneries, je l'ai testé la semaine derniere et j'ai débugé pas mal de chose. Mais reste a faire pas mal de test, car pas mal de choses ont changé en php5. On va poursuivre les tests un moment. Ca devrait pas tarder. La RC qui sort cette semaine devrait deja mieux fonctionner.

Bon courage.
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Chez moi ça tourne sur une Fedora core 4, mais les fichiers de configuration ne sont pas bien générés (les fichiers hosts.cfg et services.cfg ne contiennent que l'en-tête, par exemple). Une idée ?
          J'en ai bavé pour créer la base à oreon à la main car le setup n'arrivait pas à créer les tables et enregistrements (merci phpmyadmin !)
          --/ TZ /--

Comment

Mince alors, tu as une idee pour le probleme de creation de base ? Ca posait des problemes mais maintenant ca devait fonctionner....
            Si tu as des connaissances en php/mysql jette un oeil dans oreon/install/setup.php et regarde ce qui peut clocher chez toi. :?:
            Merci.

Pour ce qui est de la generation, c'est surement du a php5... Mais un conseil, attends un peu pour utiliser oreon avec, car on ne garantie rien et c'est donc normal qu'il y est des bugs.
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

J'ai déjà regardé un peu, car j'ai lancé sous mysql le fichier install_DB.sql ainsi que le INSERT suivant. J'avoue que je n'ai pas regardé ce qui cloche dans le source php, mais la création de la base fonctionne...
              Pas trop le temps aujourd'hui, désolé :?
              --/ TZ /--

Comment

Working...
              X