Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème mis en route oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• doumi
    replied
    Originally posted by rom
    Un probleme du au compte root ? Typiquement a ce niveau la c'est qu'il n'arrive pas a se connecter a ta base donc essaie de verifier que tu as le bon mot de passe, ou qu'il y en a bien un. (Si ton compte root n'a pas de mot de passe, laisse le champ passwd a cet effet vide)
    ok merci vé test :wink:

Leave a comment:

• rom
    replied
    Un probleme du au compte root ? Typiquement a ce niveau la c'est qu'il n'arrive pas a se connecter a ta base donc essaie de verifier que tu as le bon mot de passe, ou qu'il y en a bien un. (Si ton compte root n'a pas de mot de passe, laisse le champ passwd a cet effet vide)

Leave a comment:

• doumi
    started a topic Problème mis en route oreon

Problème mis en route oreon

Bonjour,
    voilà j'avais installé Nagios 2.x qui par ailleurs fonctionnait très bien (même avec des hôtes Win) et j'ai voulu passer à Oreon 8) malheureusement je me retrouve avec un message d'erreur après la page web d'install d'oreon (où il demande des passwd) quand je valide, enfin si vous avez une idée :cry: :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (13) in /usr/local/oreon/install/setup.php on line 20
    localhost

Merci.
Working...
X