Bonjour,
J'ai mon nagios qui fonctionne correctement lorsque je le démarre avec la commande /etc/init.d/nagios start (paquet debian)
J'ai donc installé oreon et configuré comme il le souhaite pour les fichiers.
lorsque je génère les fichiers, ils sont correctement copier dans mon répertoire /etc/nagios/ et lorsque j'essai de démarrer nagios depuis oreon voici le message d'erreur que je recoi: (nagios est stoppé avec /etc/init.d/nagios/stop par le root)
We trush you have received the usual lecture from the local System Administrator. It usually boils down to these three things:
#1) Respect the privacym of others.
#2) Think before you type.
#3) With great power comes great responsibility
Password:
Ce message apparait dans les log de apache/error.log.
Pour eviter tous les problèmes de droits, j'ai ajouter l'utilisateur nagios dans le group www-data et inversement. Fais des chown un peu partout avec des chmod g+rwx.
Pour info j'utilise oreon 1.2.2-RC2
Merci d'avance pour votre aide.
WAtt
J'ai mon nagios qui fonctionne correctement lorsque je le démarre avec la commande /etc/init.d/nagios start (paquet debian)
J'ai donc installé oreon et configuré comme il le souhaite pour les fichiers.
lorsque je génère les fichiers, ils sont correctement copier dans mon répertoire /etc/nagios/ et lorsque j'essai de démarrer nagios depuis oreon voici le message d'erreur que je recoi: (nagios est stoppé avec /etc/init.d/nagios/stop par le root)
We trush you have received the usual lecture from the local System Administrator. It usually boils down to these three things:
#1) Respect the privacym of others.
#2) Think before you type.
#3) With great power comes great responsibility
Password:
Ce message apparait dans les log de apache/error.log.
Pour eviter tous les problèmes de droits, j'ai ajouter l'utilisateur nagios dans le group www-data et inversement. Fais des chown un peu partout avec des chmod g+rwx.
Pour info j'utilise oreon 1.2.2-RC2
Merci d'avance pour votre aide.
WAtt
Comment