Announcement

Collapse
No announcement yet.

install RC3

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• install RC3

Bonjour à tous
    je tiens à vous féliciter car il y a eu de vrai gros progès pour cette install.
    Il faut juste que je refasse un test car j'ai du lancer 2 fois l'install pour que ca se lance (je ne sais pas si c'est moi qui est merdé donc je refais un test rapidement)

Une fois l'install finie, il faut changer manuellement la taille memoire d'apache2
    dans mon cas, il faut que je modifie le fichier
    /etc/php4/apache2/php.ini

Et encore une chose, lorsque kon a fini de lancer le setup web lors de la 1ère exécution d'Oreon, on retour à la page d'authentification d'Oreon mais j'ai le msg suivant:
    Installation Directory is accessible. Delete this directory to prevent security problem.
    Or j'ai supprimé le dossier où j'avais décompresse l'install d'Oreon.

Donc comment faire pour ne plus avoir ce message car il bloque le bouton VALIDER ?
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

c'est bon j'ai trouve ma réponse, en fait il faut supprime le dossier "INSTALL" qui se trouve dans le répertoire Oreon

par defaut: /usr/loca/oreon/install

Fallait juste chercher un peu
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

étant donné que tu es la deuxième personne à avoir rencontré le "problème", on va peut etre mettre un message plus parlant, histoire de faire gagner à tout le monde...
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

Working...
      X